Entre l’océan Atlantique et les marais salants de Guérande, Batz sur mer

Batz sur mer is between the Atlantic Ocean and the salterns of Guérandemarcaerophoto Batz sur mer 9726© photo marc bourbon droits réservés – copyright marc bourbon all rights reserved.

Batz sur mer commune de Loire Atlantique est située entre le Croisic et Guérande et toute proche de La Baule plus connue, son architecture trahit ses origines Bretonnes.

 

Batz sur Mer city of Loire-Atlantique is situated between Le Croisic and Guérande and  near of more known city of La Baule, its architecture betrays its Breton origins.

16 réflexions au sujet de « Entre l’océan Atlantique et les marais salants de Guérande, Batz sur mer »

    • Ben oui et ce jour là j’ai même poussé jusqu’à Quiberon… je suis aussi allé voir ce qui se passait à Calais en août aussi, d’ailleurs ils ont failli me prendre pour un immigré vu mon bronzage…
      autrement pour l’apéro je dis jamais non, alors prépare une piste d’atterrissage dans ton jardin et j’arrive quand tu veux !

Laisser un commentaire

