La riposte

The response was swift in Parismarcaerophoto fif 2015 4457© photo marc bourbon droits réservés – copyright marc bourbon all rights reserved.

Riposte de la police aujourd’hui à Saint Denis après les attentas de Paris. Une photo évidemment non aérienne de ce sniper de la police.

The response was swift today in saint Denis after attack in Paris. It’s not an aerial photo obviously of this sniper of the police.

17 réflexions au sujet de « La riposte »

    1. Oui comme tout le monde j’ai été très impressionné par l’ampleur de l’intervention à Saint Denis et je me suis souvenu de cette photo que j’avais faite sur un autre événement de loin avec un 400mm qui me paraissait coller à l’actualité, et que je ne pensais absolument pas mettre dans mon blog, mais mettre en avant les forces en police en ce moment est je pense important

      1. Oui bien sûr, il faut soutenir et encourager les forces e l’ordre qui nous protègent, c’est le dernier rempart contre la barbarie des terroristes

    1. Oui et avec des résultats, je ne pensais pas qu’ils trouveraient aussi vite, en toute apparence, le commanditaire des attentas,
      ça en fait un de moins qui nous emmerdera plus

    1. oui je vois ça les commentaires passent à nouveau
      pour la photo, c’est fait exprès, le choc a été terrible et je ne pouvais pas mettre une photo avec du soleil et du ciel bleu, je ne pensais jamais mettre cette photo sur mon blog mais les circonstances m’y ont poussés

      1. oui bien sûr et pour monter aussi que le pays a su répondre aux terroristes, en particulier avec l’assaut à Saint Denis, d’ou le titre, La riposte

Laisser un commentaire