Sud Ouest

Sud Ouest newspaper

marcaerophoto-sud-ouest-27-12-2016extrait de l’article du journal Sud Ouest du 27 12 2016

Le grand quotidien régional du Sud Ouest m’a consacré un article avant hier, devant le nombre d’emails de témoignages de sympathie et de félicitations, et l’impact sur les visites quotidiennes de mon blog, plus de 6500 dans la journée… et pour remercier le journaliste Yoann Boffo et le journal Sud Ouest je vous invite à aller voir l’édition numérique de l’article complet en suivant le lien ci-dessous:

http://www.sudouest.fr/2016/12/26/cliches-d-un-fils-de-l-air-3056113-3415.php

ou le compte Facebook de Sud Ouest:

https://fr-fr.facebook.com/journalsudouest/posts/10154879018949712

 

 

 

 

33 réflexions au sujet de « Sud Ouest »

    1. Merci oui je m’y attendais pas pas autant avec plus de 6500 visites en 24H ! mon précédant record était de 1609 et la moyenne à 200 visites jour, je connaissais l’effet kiss cool maintenant je connais l’effet sud ouest !

  1. Eh bien toutes mes félicitations et c’est grandement mérité, tes photos sont forcément hors du commun et très belles. Mais je ne le dis plus tu le sais depuis le temps.Encore bravo!!!! Des bises

  2. Bravo pour cet article. Ton travail mérite largement le même dans plein d’autres titres tout autour du littoral français. Un peu moins bravo pour l’orthographe du journaliste, qui nous colle une énorme faute d’accord en début de paragraphe.

    1. merci Pierre c’est vrai que c’est toujours agréable de savoir que son travail plait, jusqu’à maintenant je n’avais que très peu diffusé mes photos, et puis je me suis pris au jeu avec ce blog et je commence à diffuser les photos que j’aime tout particulièrement et ça a l’air de plaire

    1. Merci Marion, en ce moment c’est moi qui est itinérant, je viens de convoyer hier un avion dans les Landes à Mimizan, pour une expo c’est une autre histoire, j’ai pas trop le temps d’aller taper aux portes

Laisser un commentaire

